La Vierge de Lorette et la Symphonie des Innocents de Kiko Argüello
Dans le cadre évocateur de la place devant la Basilique de la Sainte-Maison, à Lorette, le vendredi soir 19 juin 2026, au coucher du soleil, a eu lieu un événement exceptionnel aux multiples significations, le tout intensifié par le geste du chef d’orchestre qui, ouvrant le « rappel » de la dernière pièce, dédiée à Marie, lève la main vers le ciel, comme s’il voulait l’ouvrir pour présenter la Sainte