Cause de béatification et canonisation de la Servante de Dieu Carmen Hernández

Conclusion de la phase diocésaine de béatification et canonisation de Carmen Hernández « Que la sainteté continue d’être le drapeau de notre Église», souhaite le cardinal-archevêque de Madrid, José Cobo Le séminaire Redemptoris Mater de Madrid a accueilli la clôture de la phase diocésaine de béatification de la servante de Dieu Carmen Hernández, co-initiatrice du Chemin néocatéchuménal, avec Kiko Arguello. Le cardinal-archevêque de Madrid, José Cobo, a présidé la célébration

Retransmission Clôture de la cause de canonisation de Carmen Hernández

Cérémonie de clôture de la phase diocésaine de la cause de canonisation de la Servante de Dieu Carmen Hernández Il ne sera possible d’y accéder que sur invitation ; elle pourra être suivie en direct par le lien suivant, qui restera actif pour être consulté après la cérémonie. Lieu : Séminaire R M de Madrid – Espagne Jour : mardi 2 juin 2026 Heure : 20h00 (UTC + 2, heure

L’exultation reconnaissante d’un peuple au 60ème anniversaire du Chemin Néocatéchuménal

Autour des initiateurs dans la cathédrale de Madrid Dans le cadre évocateur de la cathédrale de Madrid, La Almudena, ornée des icônes de Kiko Argūello, qui, dans la composition byzantine des peintures et dans la modernité de ses couleurs, reflètent la merveille, ce quelque chose de divin, que chaque cathédrale éveille, le 60ème anniversaire des débuts du Chemin Néocatéchuménal fut célébré ici, à Madrid, où, il y a maintenant 60

60 ans dans la lumière du Chemin, le message de proximité et de gratitude du Pape Léon XIV

Plus de 6 500 frères et sœurs du Chemin Néocatéchuménal ont participé, le samedi soir 30 mai, à l’eucharistie d’action de grâces pour les 60 ans du Chemin Néocatéchuménal en la cathédrale de l’Almudena de Madrid. L’eucharistie a été présidée par l’archevêque de Madrid, le cardinal José Cobo Cano, et concélébrée par plusieurs évêques et par plus d’une centaine de presbytres. De nombreux itinérants qui évangélisent aux quatre coins du

L’Opéra symphonique de Kiko Argüello réunit plus de 1 500 personnes dans la cathédrale primatiale de Tolède

Avec la permission de l’archidiocèse de Tolède, vous pouvez lire la publication originale au lien suivant : Le dimanche 22 février, la cathédrale primatiale  de Tolède a accueilli la représentation des Œuvres symphoniques de Kiko Argüello dans le cadre des célébrations du huitième centenaire de la pose de la première pierre de la cathédrale gothique actuelle. Le concert, annoncé comme l’un des événements culturels les plus importants de cette année

Kiko Argüello et son œuvre symphonique à la cathédrale de Tolède

À l’occasion du 800e anniversaire de la pose de la première pierre de l’actuelle cathédrale gothique de Tolède, en Espagne, le peintre et compositeur espagnol Kiko Argüello présentera son Œuvre symphonique le dimanche 22 février 2026, composée des pièces : « El Sufrimiento de los Inocentes » (La souffrance des innocents) et « El Mesías » (Le Messie). Communiqué de presse de l’archidiocèse de Tolède À l’occasion du huitième centenaire